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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous vous fournissons un lien et/ou un numéro de colis qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais  de port sont de 6,90 euros. La livraison est offerte à partie de 79 euros d'achat.

Preuve de délivrance du colis

En cas d’éventuels incidents de livraison, les informations de suivi qui nous sont transmises directement par La Poste font office de preuves. Notamment tout colis indiqué comme « Livré » sera considéré comme effectivement remis à son destinataire et en cas de réclamation par le Client nous lui fournirons tous les documents attestant de la bonne délivrance de son colis. Nous vous invitons à contacter rapidement le bureau de poste duquel vous dépendez, les conseillers de votre bureau de Poste sont les plus à même à vous fournir des informations sur la délivrance de votre colis

Si lors de la réception de votre commande, le Client reçoit un article non fonctionnel ou endommagé il devra en informer immédiatement le service clients via le formulaire contact afin de convenir d’un échange ou d’un remboursement. Avant toute prise en charge, il pourra être demandé au client de fournir la preuve du dommage par photo. Dans le cas contraire, le Client retournera l’article à la société Nopalea à ses frais après avoir effectué une demande de retour sur son espace client. NOPALEA conditionnera alors tout remboursement à la constatation du dommage ou de l’anomalie lors de la réception de l’article.

Informations de livraison transmises par le Client

Pour la livraison des commandes, nous utilisons uniquement les informations transmises par le Client lors de la saisie de son adresse de livraison. Les éventuelles erreurs ou données incomplètes dans l’adresse de livraison fournie par le Client sont de la responsabilité seule du Client. Une adresse erronée ou incomplète peut compromettre la délivrance de la commande, le Client est donc tenu de vérifier avant validation définitive du paiement que les informations de livraison transmises sont correctes et complètes. NOPALEA ne pourra nullement être tenu responsable d’un défaut de livraison ou perte d’un colis si l’adresse donnée par le Client est erronée ou incomplète. Lors d’une livraison dans une société civile, un établissement public, un hôpital, un hôtel… ou tout autre établissement collectif il est indispensable de préciser dans l’adresse de livraison le nom commercial et/ou la dénomination commerciale et/ou l’enseigne de l’établissement.

Lorsque le Client donne comme adresse de livraison une société civile, établissement public, un hôpital, un hôtel… ou tout autre établissement collectif, le Client doit s’assurer que son colis pourra lui être parfaitement délivré. En effet, dans de tel établissement le colis pourrait être réceptionné par un tiers. L’obligation de délivrance de NOPALEA s’arrête donc à la livraison de la commande à l’adresse de l’établissement collectif.

Tarifs des Frais de port

Pour la France Métropolitaine : les frais de port s’élèvent à 6,90 € pour un colissimo 
Les Frais de port vous sont offerts à partir de 79 € de commande.

Demande de retour

 Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi retourner son ou ses articles sans motifs à la société NOPALEAPassé ce délai, les marchandises ne seront ni reprises, ni échangées, ni remboursées.
Pour plus de renseignements, veuillez prendre connaissance du "délai de rétractation" dans les "Conditions Générales de Vente".


Pas de produit

A déterminer Expédition
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